Noël 2013

Calendrier de l'avent : 24 décembre, Suchard pour les fêtes

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Suite et fin de notre calendrier de l'avent 100% food, pour le refermer meltyFood convoque le joli coffret de Noël de Suchard pour les fêtes.

A quelques heures du réveillon vous avez sûrement fini vos emplettes pour fêter dignement Noël. Chez meltyFood on ne peut cependant s'empêcher une dernière petite recommandation avant le Jour J dans le cadre de notre calendrier de l'avent. Les chocolats sont une valeur sûre mais ils peuvent aussi vite vous faire tourner la tête tant les coffrets sont nombreux. Cette année à la rédac, on a craqué pour le Marché de Noël de Suchard. Un coffret joli à l'extérieur et qui recèle de bien beaux trésors à l'intérieur. Ce coffret plutôt familial contentera à la fois les amateurs de chocolat cachant un cœur fondant et ceux qui lui préfère le croustillant. Coulis cacao et caramel ou cœur chocolat au lait et chocolat noir : il y en aura forcément un au goût de chaque membre de la famille. Suchard a réuni ses best sellers pour que tout le monde y trouve son compte en ces périodes de fête conviviale, une intention tout à fait réussi.

Prix de vente conseillé 11€99 (Boîte de 420g)

Suchard et son marché de Noël
© meltyFood
À lire aussi
3 recettes au foie-gras pour Noël
À lire aussi
Noël 2013 : Feyel, foie-gras
À lire aussi
Noël : Les bûches Relais Desserts
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Calendrier de l'avent : 24 décembre, Suchard pour les fêtes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible