Calendrier de l'avent

Calendrier de l'avent : 2 décembre, The Sub par Heineken

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En ce 2 décembre, meltyFood vous propose une nouvelle idée cadeau pour Noël. Le sub d'Heineken, disponible en pré-commande,sortira au premier trimestre 2014. Un objet à mettre entre les mains de tous les aficionados de bière.

Il est 16h30, cet horaire rime désormais pour vous chers lecteurs de meltyFood avec l'ouverture d'une nouvelle case de notre calendrier de l'avent. Après un 1er décembre consacré au champagne Brimoncourt, on reste sur une note alcoolisée mais avec modération bien sûr ! Il y a quelques temps déjà la rédaction a eu la chance de découvrir la dernière innovation d'Heineken dans le cadre idyllique de l'Aquarium de Paris. Alors qu'Heineken fête toujours ses 140 ans, la marque en a profité pour dévoiler The Sub. "Une machine au design rétro-futuriste inspiré des sous-marins alliant qualité, avant-gardisme et style". Oublié le classique fût à bière, c'est le futur qu'Heineken et Krups ont convoqué pour donner naissance à The Sub.

Sub & Torp
The Sub par Heineken
La torp

L'appareil se présente sous forme horizontale, et promet de pouvoir déguster une bière à pression optimale. Le recharge de 2 litres qui vient se loger dans le système de pression est intitulée "la Torp", et se rangera sans difficulté dans votre réfrigérateur. Heineken poursuit sa révolution côté fût et c'est une innovation qui ne pourra que plaire aux amateurs. Signé par le designer Marc Newson, The Sub allie la technicité à une esthétique racée. La bière sortant de The Sub s'annonce comme étant très fraîche (2°) et dotée d'une mousse quasi professionnelle. L'appareil est déjà disponible en pré-commande sur le site qui lui est dédié. Si vous connaissez des amateurs de bière dans votre entourage, vous devriez donc faire facilement des heureux ...

Prix de ventre conseillé : 249€. Les recharges Torp se déclineront en version Heineken, Affligem, Desperados, Birra Moretti Baffo d'Oro, Perlforth Blonde et Wieckse.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

À lire aussi
Calendrier de l'avent : 6 décembre, Starbucks
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 13 décembre, Fauchon
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 11 décembre, Dammann Frères
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 4 décembre, les ateliers Guy Martin
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 18 décembre, Monbana chocolatier
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Calendrier de l'avent : 2 décembre, The Sub par Heineken
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible