Calendrier de l'avent

Calendrier de l'avent : 19 décembre, truffes Mathez

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En ce jeudi 19 décembre, meltyFood continue son calendrier de l'avent gourmand avec cette fois-ci, des truffes. Et pas n'importe lesquelles ! La rédac met aujourd'hui à l'honneur le chocolatier Mathez et ses créations élégantes, les Parisiennes.

Après le calendrier de l'avent du 18 décembre consacré au chocolatier Monbana, on reste dans le même esprit avec les délicieuses truffes Mathez. La maison créée en 1934 par Alaüs Mathez a décidé de frapper fort pour les fêtes de fin d'année 2013 avec sa gamme les Parisiennes, une véritable ode à la gourmandise ! Une chose est sûre, chacun y trouvera son compte, d'un côté les puristes avec les truffes 'nature', tandis que les gourmets se délecteront avec celles 'marc de champagne'. Pour les plus audacieux, Mathez a pensé à tout avec les bouchées 'macaron framboise' ainsi que 'pétillante', vous l'aurez deviné, truffées de sucre pétillant pour une sensation en bouche des plus originales. Chez meltyFood, on a un petit faible pour celles 'macaron framboise' qui nous ont littéralement fait fondre. Et vous, pour lesquelles votre cœur balancera-t-il ?

Un cadeau idéal pour les fêtes de fin d'année
© meltyFood
La nouvelles collection les Parisiennes
© meltyFood
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 6 décembre, Starbucks
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 13 décembre, Fauchon
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 16 décembre, chocolat Cluizel
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 12 décembre Café-Tasse
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 4 décembre, les ateliers Guy Martin
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Calendrier de l'avent : 19 décembre, truffes Mathez
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible