Calendrier de l'avent

Calendrier de l'avent : 16 décembre, chocolat Cluizel

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En ce mois de décembre, l'heure est à la gourmandise ! Comme chaque jour, meltyFood vous présente une petite douceur pour patienter jusqu'à Noël et aujourd'hui on parle d'Or Série de Michel Cluizel.

Après les gourmandises Moulin Rouge pour le 15 décembre de notre Calendrier de l'avent, aujourd'hui on met le chocolat à l'honneur avec Michel Cluizel. Cette maison familiale a fait du chocolat un art à part entière et travaille de façon traditionnelle depuis des années. Pour les fêtes de fin d'année, elle lance Or Série, une coque ciselée et garnie de délicates truffes. Beaucoup d'importance a été donnée aux détails de la sphère très travaillée et elle aussi entièrement en chocolat. Ne vous laissez pas berner par sa couleur dorée, tout se mange ! Entre 12 euros et 22 euros selon la taille, c'est une création idéale à offrir à vos hôtes le soir du Réveillon. A la rédac de meltyFood, on ne savait plus où donner de la tête grâce aux chocolats Cluizel.

Une sphère garnie de truffes
© Facebook Cluizel
À lire aussi
Chocolat de Neuville, calendrier de l'avent soir du réveillon
À lire aussi
Daniel Mercier chocolat, calendrier de l'avent jour 23
À lire aussi
Bonjour French Food, box Noël All Stars en édition limitée, calendrier de l'avent jour 21
À lire aussi
Les vins Corses Domaine de Terra Vecchia , calendrier de l'avent jour 20
À lire aussi
Coffea thé de noël, calendrier de l'avent jour 19
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Calendrier de l'avent : 16 décembre, chocolat Cluizel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible