Calendrier de l'avent

Calendrier de l'avent : 14 décembre, Champagne Mercier

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour une table de réveillon digne de ce nom la cuvée prestige Mercier de caractère saura accompagner les mets les plus fins. Entre amis ou en famille, la rédaction de meltyFood vous conseille de déguster sans plus attendre ce doux breuvage caché derrière notre 14e fenêtre du calendrier de l'avent.

Pour fêter noël en grande pompe, Mercier Brut réserve lance une nouvelle cuvée de caractère aux couleurs de fête. Habillée de rouge et d'or,Mercier version tout nouveau tout beau pour 2013 vient enrichir la gamme déjà riche de vins non millésimés. Cuvée prestige à offrir ou à sélectionner pour faire buller vos invités dès l'apéritif accompagné d'aiguillettes de Comté, le nectar trouvera à coup sûr sa place sur les tables de fête. Pour relever des coquilles Saint Jacques à la crème en entrée, un filet de bar grillé au fenouil ou un suprême de volaille délicat ou pour clore le repas en beauté sur un feuilleté de pommes au caramel, la maturité particulière des Pinots Noirs le composant saura accompagner tous les moments de dégustation. Quoi de plus chic qu'un repas entier arrosé de Champagne Mercier ? A la rédaction de meltyFood on ne pourrait affirmer le contraire !

mercier
© mercier
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 13 décembre, Fauchon
À lire aussi
Calendrier de l'avent : Samedi 21, Laurent-Perrier Champagne
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 11 décembre, Dammann Frères
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 10 décembre, Nutella
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 22 décembre, Maxim's de Paris
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Calendrier de l'avent : 14 décembre, Champagne Mercier
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible