Calendrier de l'avent

Calendrier de l'avent : 10 décembre, Nutella

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En ce froid 10 décembre, on ne peut que vous recommander du réconfort alors meltyFood met à l'honneur Nutella dans son calendrier de l'avent gourmand.

Après le Comptoir de Mathilde, le calendrier de l'avent meltyFood continue sur une note sucrée. Quand on songe à la douceur convoquée à la période de noël, impossible de ne pas y associer une certaine pâte à tartiner à la noisette. Eh oui, quand la période des fêtes approchent, Nutella se parent de ses plus beaux atours. Pour l'occasion, les Nutellini font leur retour et espèrent bien décorer vos sapins de noël les plus gourmands. Ces petits pots déclinés en couleurs lumineuses de l'or à l'argent en passant par le rouge et l'or se substituent facilement aux traditionnelles boules de noël. Mais pour les plus gourmands d'entre vous, pas d'inquiétude, la version familiale du pot de Nutella d'1 kile fait son retour avec un esprit de Noël très prononcé. Quand au pot moyen, ils pourront se transformer en photophore une fois les fêtes passées !

Nutella pour Noël
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 13 décembre, Fauchon
À lire aussi
Calendrier de l'avent : Samedi 21, Laurent-Perrier Champagne
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 11 décembre, Dammann Frères
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 14 décembre, Champagne Mercier
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 6 décembre, Starbucks
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Calendrier de l'avent : 10 décembre, Nutella
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible