Calendrier de l'avent

Calendrier de l'avent : 11 décembre, Dammann Frères

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour clore en douceur les copieux repas de Noël entre amis ou en famille, rien de mieux qu'un thé fumant et parfumé n'est-ce pas ? Découvrez sans plus attendre ce que ce cache derrière cette dixième fenêtre du calendrier de l'avent signé meltyFood : les boites de Noël Dammann Frères.

Nous évoquions déjà il y a quelques jours la Maison de thé Dammann Frères et ses 24 sachets de thé individuels de mélanges parfumés à découvrir au fil des jours dans notre top 5 des calendriers de l'avent. Si derrière chacune des 24 fenêtres de ce calendrier vous pouvez encore découvrir de savoureuses créations donnant l'occasion d'essayer des saveurs nouvelles, la maison créatrice de thés depuis trois générations réinterprète les senteurs de Noël sur une base de thé vert de Chine pour clore l'année en beau-thé ! Tisane, rooibos, thé blanc, vert ou encore de Ceylan parfumés aux douces saveurs d'orange, aux arômes vanille et épices, ces recettes de fêtes sauront éveiller les sens des plus novices d'entre nous. À offrir en toutes occasions les boites Christmas colorées aux lignes élégantes (11 et 14.50€) sont de véritables petits bijoux garantissant, en prime, une conservation parfaite du thé tout en respectant la qualité des feuilles.

Christmas tea
Christmas tea
Christmas tea
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 13 décembre, Fauchon
À lire aussi
Calendrier de l'avent : Samedi 21, Laurent-Perrier Champagne
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 10 décembre, Nutella
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 14 décembre, Champagne Mercier
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 22 décembre, Maxim's de Paris
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Calendrier de l'avent : 11 décembre, Dammann Frères
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible