Cake design

Cake design : Les donuts Disney

Fork to Belly, une bloggueuse américaine, s'est amusée à faire des donuts à l'effigie de personnages de Disney. Des créations girly à refaire chez soi pour retomber en enfance.

No thumbnail

Cake design : Des cookies en forme de robes de star

La mode inspire le cake design. Des chefs-professeurs de l'International Culinary Center se sont amusés à reproduire des robes de star en cookies. Ayant même tourné une vidéo, découvrez en images les futurs talents de demain.

No thumbnail

Cake design : Un gâteau Fifty Shades of Grey

Alors que sa sortie en salle ce mercredi 11 février semble être l’événement de l’année, Fifty Shades of Grey a dorénavant un gâteau à son effigie. Baptisée 50 Shades of cake, cette idée insolite a été imaginée au festival du Cake de Manchester par Rosie Dummer et son équipe de pâtissiers.

No thumbnail

Le Piñata cake : Un gâteau plein de surprises

On connait la pinata mais connaissez vous le gâteau Piñata ? Parfait pour les anniversaires, ce dessert est une surprise à lui tout seul. Il reprend ainsi le même principe que la piñata en papier mâché sauf qu’il s’agit d’un gâteau à étages garnie le plus souvent de bonbons et sucreries. On vous dit tout sur cette nouvelle tendance.

No thumbnail

Rainbow Cake, tendance colorée du cake design 

Vous l'avez sûrement déjà vu sur les réseaux sociaux ou dans certaines séries américaines, le Rainbow Cake fait partie des nouvelles tendances de Cake design. Venu tout droit des Etats-Unis, ce gâteau atypique se compose, comme son nom l'indique, de plusieurs couches aux couleurs arcs-en-ciel.

No thumbnail

 Maison en pain d'épices version Downton Abbey

Gingerbread Abbey, c'est le nom de la réplique du manoir Crawley de la série Downton Abbey. Entièrement réalisée en pain d'épices, Martha Stewart, spécialiste du savoir-vivre made in USA, revisite à l'américaine la célèbre maison comestible.

No thumbnail

Cake design : Un concours réunit d'incroyables créations

La compétition "Threadcakes" réunit chaque année en ligne, les pâtissiers du monde entier autour d'un projet unique : réaliser le plus incroyable gâteau inspiré du site de tee-shirt imprimés Threadless. Les créations sont toutes aussi impressionnantes aboutissent à un spectacle gourmand conciliant créativité et pâtisserie.

No thumbnail

Cake design : La maison en pain d'épices la plus cher du monde coûte...

Vous souhaitez impressionner vos convives pour Noël et créer la surprise pendant le repas ? Moyennant la somme de 78 000$, un pâtissier recrée votre propre maison en pain d'épices en remplaçant bonbons, et décor en sucre par des perles de culture et des rubis. Crée en association avec le magasin de luxe VeryFirstTo et le chef pâtissier Georgia Green, ce bijou de pâtisserie n'est pas à la portée de toutes les bourses.

No thumbnail

Cake design : La folie des gravity cake

Après les angel cakes, les mugcakes, les cupcakes et les gâteaux magiques, une nouvelle tendance pâtissière débarque des États-Unis : le gravity Cake. Appelé également gâteau suspendu, il s'agit d'un gâteau tout simple avec une déco donnant l'apparence qu'une main invisible verse des bonbons sur le gâteau ! Un effet parfait pour les anniversaires sur lequel on vous dit tout !

No thumbnail

Cake design : Un gâteau en forme de toilettes !

Un gâteau géant en forme de toilettes a été réalisé à New Delhi à l'occasion du festival international des toilettes. Une opération visant à sensibiliser la population sur l'hygiène et un assainissement plus propre. Une façon originale de mêler pâtisserie et action de sensibilisation.

No thumbnail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible