Cake design

Cake design : La maison en pain d'épices la plus cher du monde coûte...

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous souhaitez impressionner vos convives pour Noël et créer la surprise pendant le repas ? Moyennant la somme de 78 000$, un pâtissier recrée votre propre maison en pain d'épices en remplaçant bonbons, et décor en sucre par des perles de culture et des rubis. Crée en association avec le magasin de luxe VeryFirstTo et le chef pâtissier Georgia Green, ce bijou de pâtisserie n'est pas à la portée de toutes les bourses.

Une maison en pain d'épices presque plus chère qu'une maison normale ? C'est possible. Le magasin de luxe en ligne VeryFirstTo, et le chef pâtissier Georgia Green se sont associés pour créer une pâtisserie de Noël aux allures de bijou. Si vous ne savez pas comment créer l'originalité cette année au moment de Noël ou si vous souhaitez simplement dépenser de l'argent de façon exubérante, alors faites appel aux services du chef pour réaliser votre propre maison en pain d'épices. Pour l'occasion et afin de justifier le prix quelque peu exorbitant de 75 000$, des ingrédients de haute qualité sont utilisés tels que la Cannelle de Ceylon, les bonbons et les décors habituellement en sucre sont remplacés par des perles de culture et rubis. Ainsi après avoir grignoté votre pain d'épices, il ne vous reste pas loin de 150 perles de culture et un rubis de 5 carats. Pour moins cher et plus original vous pouvez déguster pour Noël la bûche de Alain Ducasse et Karl Lagerfeld.

La maison en pain d'épices la plus chère du monde

Les magasins Neiman Marcus avaient lancé en 2010 une offre de ce genre en proposant la réalisation de maisons en pain d'épices pour la somme de 15 000$. Le luxe s'invite parfois en pâtisserie, et notamment pour Noël où la folie des grandeurs dépasse le goût des festivités. Entre la tendance du cake design, et du monde du luxe ou de la joaillerie, la maison en pain d'épices de Georgia Green doit être commandée en ligne avant le 10 décembre. Avis donc à tous les riches gourmands qui voudraient se faire un plaisir luxueux, et poser à côté de leur sapin une pâtisserie haut de gamme. Pas sûr toutefois que votre banquier apprécie.

À lire aussi
Cake design : Un gâteau en forme de toilettes !
À lire aussi
Cake design : La folie des gravity cake
À lire aussi
 Maison en pain d'épices version Downton Abbey
À lire aussi
La maison en pain d'épices qui rend hommage à Gaudi
À lire aussi
Cake design : E.T. inspire la pâtisserie
À lire aussi
Cake design : Un concours réunit d'incroyables créations
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cake design : La maison en pain d'épices la plus cher du monde coûte...
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible