Caitlyn Jenner bientôt privée de son restaurant préféré ?

Ecrit par

Les règles de restauration du Country Club fréquenté assiduement par Caitlyn Jenner pour bien empêcher celle-ci de profiter pleinement de l’une de ses adresses préférées.

Même si vous ne vous intéressez qu’à la nourriture, difficile d’être passé à côté des gros titres de la presse quant au changement de sexe de Bruce Jenner. Le magazine Vanity Fair a dévoilé sa couverture où l’ancien athlète apparaissait pour la première fois sous sa nouvelle identité : celle d’une femme répondant au nom de Caitlyn Jenner. Non, la rédaction de meltyFood ne vous propose pas de découvrir les tables secrètes des stars de l’ex de Kris Jenner. D’après TMZ l’adhésion de Caitlyn Jenner au Sherwood Country Club de Thousand Oaks pourrait bien lui poser quelques soucis côté restauration. En effet, comme bien des Country Club, celui de Sherwood sépare les activités d’hommes et femmes, y compris au moment des repas. Caitlyn Jenner le fréquentait assidûment, et le restaurant des hommes serait apparemment réputé pour être bien meilleur que celui des femmes.

Caitlyn Jenner bientôt privée de son restaurant préféré ?

Le Country Club ne rouvrira qu’en décembre prochain mais visiblement les propos avancés par TMZ n’ont pas plus aux instances dirigeantes du club qui explique qu’elles ont été particulièrement déçues de découvrir par voie de presse de telles allégations. Dans un communiqué de presse il est ainsi entre autre précisé que “ l’information concernant un désaccord entre Mme Jenner et le club est entièrement fausse. Bruce Jenner était et continue à être une membre de qualité du club depuis longtemps. Le Sherwood Country Club chérit ses membres, et leur intimité, et ne commentera rien quant aux activités des membres privés de son club, ce qui inclue la fréquentation future de Caitlyn Jenner au club”. Ce qui interpelle et choque le plus dans cette vraie fausse polémique, c'est qu'il puisse y avoir une différence entre les offres de restauration proposées aux hommes et aux femmes. Nul doute que Caitlyn Jenner parviendra à trouver du réconfort dans d'autres restaurants ravis de l'accueillir !