Café

Café Zero°, le it-drink de l'été

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Découvrez Café Zero°, dernière innovation de chez Miko, la rédaction a testé pour vous ce produit encore méconnu du grand public.

C'est bientôt l'été (mais si croyez-y !) et qui dit chaleur, dit boisson bien glacée pour se rafraichir. On a donc testé pour vous une des dernières innovations Miko qui n'est autre que Café Zero°, un produit se situant à mi chemin entre la glace et la boisson. Eh non, il ne s'agit pas d'un frappuccino, le café a ici été enrichi en de petits cristaux de glace. Le Café Zero° se déguste à la paille ou à la cuillère, petit bémol cependant, sorti du congélateur, le Café Zero° sera difficilement buvable à la paille ! Il faut patienter le temps que le produit ramollisse légèrement en le touillant à l'aide de l'embout cuillère. Côté goût, Café Zero° se décline en trois version : moccacino (café saveur chocolat), espresso et cappuccino (texture mousseuse). Un produit à réserver plutôt aux vrais amateurs de café, le goût étant plutôt prononcé. Les gobelets contenant 180 ml, les gourmands apprécieront la générosité de Café Zero°.

Prix de vente conseillé : entre 2€90 et 3€95 selon les lieux de vente

La nouvelle boisson tendance ?
Café Zero°
À lire aussi
Trop de café favorise la prise de poids ?
À lire aussi
World of Coffee Nice 2013 : Le salon dédié à l’univers du café
À lire aussi
Festival du café de Londres du 25 au 28 avril
À lire aussi
Le café grec permettrait de vivre plus vieux
À lire aussi
Let's Café : Des cafés à votre image
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Café Zero°, le it-drink de l'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible