Carte Noire en campagne sur le net

Ecrit par

Assuré par Carat France, Carte Noire décline sa campagne sous forme de jeu vidéo en partenariat avec Microsoft. La rédaction de meltyFood vous décrypte ce dispositif parfaitement adapté à une génération hyper-connectée.

Alors que Carte Noire lance quatre nouvelles dosettes de la Collection Espresso, la marque de café appartenant au groupe américain Mondelēz International compte marquer les esprits des 25-34 ans à travers sa nouvelle campagne en partenariat avec Microsoft. Elle a créé un jeu vidéo, "feu de glace", adapté aux interfaces tactiles des différents écrans numériques et aux technologies de réalité augmentée. Effectivement, vous pouvez jouer sur les services Xbox, Skype et MSN à partir de vos écrans TV, votre tablette ou votre mobile. Les objectifs de la marque ? Renforcer sa position sur le marché du café "à la demande” tout en rajeunissant son image. Afin de permettre au public ciblé de découvrir l’univers de la torréfaction Carte Noire, un bus partira en tournée nationale dans 11 grandes villes de France en proposant des dégustations et des démonstrations du jeu. En prime, les joueurs auront la chance de gagner une "Xbox One" ainsi que d’autres lots. La rédaction de meltyFood vous fait part d’une vidéo démonstration du jeu.