Bon Plan

Cacher sa nourriture pour ne pas se la faire voler par un coloc'

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous êtes généreux, mais en ce qui concerne la nourriture, il ne faut pas vous embêtez. Alors découvrez les meilleures cachettes pour éloigner des yeux de votre coloc vos mets les plus précieux !

Vivre en colocation n’est pas toujours une mince affaire. Et même si votre compagnon de logement est devenu votre nouveau frère/sœur de sang, ce n’est pas pour ça que vous êtes prêts à partager vos réserves ! Alors afin de vous aider à conserver vos gourmandises les plus précieuses dans un environnement où tout doit être partagé, le site américain Spoon University vous donne quelques astuces pour devenir le roi de la planque. Mais attention à ne rien oublier sous peine d’attirer les souris et les fourmis… La dissimulation sera ton maître mot. Si vous avez un paquet de biscuit auquel vous tenez plus que des yeux de votre mère, retirez-lui son emballage et glissez-le discrètement dans une boite de céréales dont personne n’a envie. Aucune chance qu’un gourmand ne s’y approche en cas de fringales nocturnes ! En ce qui concerne les mini-friandises telles que les M&M’s, Smarties, Kit Kat balls et tous ces genres d'étouffe-chrétiens, il vous faudra vider une bouteille ou gourde afin de les substituer au liquide.

Si les dernières astuces méritaient largement le coup d’oeil, celles qui vont suivre sont plus risquées. Par exemple, le site propose de cacher ses barres chocolatées dans une boîte de mouchoirs ou dans un sac de congélation vide. Mais il semble quand même que ces tanières soient susceptibles d'être visitées par le(s) coloc en question. Pour un maximum de sécurité”, on préféra plutôt l'astuce de cacher des closes dans sa taie d’oreiller. A part si vous couchez avec votre roommate, il n’y a normalement que vous qui avez accès a votre oreiller ! En tous cas, restez vigilants car aux Etats-Unis, un homme a tenté d'étrangler sa coloc parce qu'elle avait mangé le dernier cookie...

À lire aussi
Petit-déj livrés à domicile, les meilleurs sites
À lire aussi
Restaurant : On commande quoi au premier rendez-vous ?
À lire aussi
Voyage en avion : Que manger avant un long vol ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cacher sa nourriture pour ne pas se la faire voler par un coloc'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible