Burrata en salade, recette de Ghislaine Arabian, Dans la Peau D’un Chef

Ecrit par

Découvrez la recette de buratta, clémentine et roquette par Ghislaine Arabian, chef invitée cette semaine dans l’émission de Christophe Michalak Dans la Peau D’un Chef.

Cette semaine Christophe Michalak reçoit la chef Ghislaine Arabian sur le plateau de l’émission Dans la Peau D’un Chef. La chef deux étoiles est une habituée des plateaux télés, on l’a ainsi vu pendant cinq ans dans le jury de Top Chef. C’est sur France 2 qu’elle a choisi de faire son retour sur le petit écran au cours d’une semaine riche en... salade s ! Lundi elle a ainsi proposé aux candidats de l’émission de préparer une recette à base d’épinard et de fenouil. Après un interlude pâtissier assuré par l’animateur de l’émission, Ghislaine Arabian était donc de retour aujourd’hui à 17h20 sur France 2 pour une masterclass consacrée à une recette de burrata, clémentine et roquette. On vous laisse découvrir ci-dessous un extrait de l’émission du jour.

Burrata en salade, recette de Ghislaine Arabian, Dans la Peau D’un Chef

D’apparence plutôt simple cette recette nécessitait pourtant pour les deux candidates, qui doivent reproduire à la lettre le plat de Ghislaine Arabian, qu’elles suivent très attentivement les détails de l'assaisonnement et de la présentation. La bonne nouvelle pour vous chers lecteurs , si vous voulez reproduire cette salade, c’est que les ingrédients qui la composent ne seront pas trop difficile à se procurer. Concernant la burrata, on ne saurait que vous recommander de la choisir “di buffala” pour plus de goût. Pour reproduire à la perfection la recette on vous recommande de passer faire un tour sur le site de France 2 pour découvrir la recette en version écrite en intégralité. Pour les autres rendez-vous demain à 17h20 pour un nouvel épisode de Dans la Peau D’un Chef où Christophe Michalak préparera une tarte aux pommes revisitée !