Burgers Xbox One à Hong-Kong

Ecrit par

Triple-0, une chaîne de fast food, s'est associée avec Microsoft pour lancer deux burgers en édition limitée à l'effigie de la Xbox One. Disponibles uniquement à Hong Kong, les geeks français n'ont plus qu'à prier pour qu'ils arrivent en France.

Geeks en herbe, laissez tomber votre manette et foncez tout de suite à Hong Kong. Triple-O, une chaîne de restauration rapide, s'est associée avec la société Microsoft pour créer un burger à l’effigie de la Xbox One. Deux déclinaisons sont à la carte : une classique avec un steak de bœuf et la sauce spéciale Triple-O, une autre avec du poulet grillé et une sauce mayonnaise à la moutarde et au miel. Les buns, quant à eux, sont tatoués du signe X en guise de clin d’œil. Ça manque un peu d'originalité, non ? Disponibles en édition limitée jusqu'à fin mars 2015, les consommateurs peuvent les trouver dans les points de vente de l'enseigne, plus précisément dans tous ceux du district de Wan Chai. Une chose est sûre, les jeux vidéos inspirent les gourmands et la tendance s'étend au monde entier. D'ailleurs, un restaurant sur le thème du jeu Pac-Man a vu le jour à Chicago.

Burgers Xbox One à Hong-Kong - photo
Burgers Xbox One à Hong-Kong - photo
Burgers Xbox One à Hong-Kong - photo

Une fois sur place, découvrez des restaurants aux couleurs de la célèbre console avec des meubles vert flashy et des affiches de jeux vidéos placardées aux murs. Jusqu'au plateau repas, tout est calculé pour mettre en avant ce partenariat inédit. Ce n'est pas tout : de nombreux lots signés Xbox sont à gagner durant toute la durée de l'opération. Une nouvelle stratégie marketing signée Microsoft pour relancer les ventes de la console sur le sol hongkongais. En attendant de voir si le fameux burger va avoir du succès, découvrez notre top 5 des spots pour gamers à Paris. Et vous, que pensez-vous de ces burgers ?