Burgers

Pourquoi les burgers de fast-food sont-ils différents des pubs ? La réponse en vidéo

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les burgers des encarts publicitaires vendent du rêve. Dur retour à la réalité lorsque le burger commandé ne ressemble en rien à celui de la publicité. D’où vient une telle différence ? La réponse en vidéo, meltyFood vous dit tout sur ce mystère.

Tout le monde s’est posé cette question un jour : "pourquoi mon burger ne ressemble pas à celui qu’il y a sur la pub". Salade appétissante, fromage fondant, steak impeccablement cuit : tout pour faire saliver. Le top 5 des sandwichs de 2013 en a fait rêver plus d'un. Une chaîne de fast-food dévoile les secrets de la fabrication des burgers publicitaires. Les ingrédients restent les mêmes que dans les restaurants classiques. La différence se trouve dans la préparation. Confectionnés avec soin, ces égéries publicitaires sont bichonnés par des "stylistes alimentaires" jusqu’à la moindre feuille de salade. La garniture est montée au coup par coup. L’ensemble des ingrédients est ramené au premier plan. Ces sandwiches finissent donc avec une allure quasi-parfaite, prêt à poser devant les objectifs et à réveiller notre appétit.

À lire aussi
Les burgers de Mc Donald's les plus étonnants dans le monde
À lire aussi
Le Burger bientôt plus fort que le jambon beurre en France ?
À lire aussi
Eat you Box et Amora vous régalent avec la Box Burger Party
À lire aussi
Quiz burgers
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pourquoi les burgers de fast-food sont-ils différents des pubs ? La réponse en vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible