Burgers : Le Nutella Burger

Ecrit par

Vous prendrez bien un burger pour le dessert ? La rédaction de meltyFood vous fait découvrir un burger original et... sucré ! Découvrez la recette.

Vous le savez, chez meltyFood nous sommes fan des burgers en tout genre, au boeuf, au bacon, au poisson, vegan. Entre le ramen burger, le dernier frite-burger, ou encore les burgers d'Instagram, ce it food ne cessera d'évoluer pour notre plus grand plaisir. Et cette fois-ci c'est version sucrée et gourmande que le site yumsugar nous fait découvrir : le Nutella Burger qui ravira nos papilles sucrées. Pour le dessert, ou pour le goûter vous adopterez cette recette !

Burgers : Le Nutella Burger

La recette ? Pour 2 Nutella burgers il vous faut : - 1 pot de Nutella - 2 cuillerées de sucre - 2 doughnuts tranchés en 2 - 1 kiwi tranché - 4 fraises tranchées - 1 mangue tranchée. Et pour réaliser facilement une « tranche » de Nutella ? C’est simple, il faut placer du Nutella dans un mixer, et y rajouter du sucre en poudre jusqu’à obtenir une consistance épaisse. Ensuite, placer le Nutella dans un moule rond, et le réfrigérer environ 20 minutes. L’assemblage du Nutella burger, c’est ensuite tout simplement dans l’ordre : - le bas du doughnut - les tranches de kiwi - les tranches de fraise - le Nutella - les tranches de mangue - le haut du doughnut. Bonne dégustation ! Alors, le Nutella Burger vous tente ?

Burgers : Le Nutella Burger
Source : yumsugar.com