Burgers

Burgers : Le Nutella Burger

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous prendrez bien un burger pour le dessert ? La rédaction de meltyFood vous fait découvrir un burger original et... sucré ! Découvrez la recette.

Vous le savez, chez meltyFood nous sommes fan des burgers en tout genre, au boeuf, au bacon, au poisson, vegan. Entre le ramen burger, le dernier frite-burger, ou encore les burgers d'Instagram, ce it food ne cessera d'évoluer pour notre plus grand plaisir. Et cette fois-ci c'est version sucrée et gourmande que le site yumsugar nous fait découvrir : le Nutella Burger qui ravira nos papilles sucrées. Pour le dessert, ou pour le goûter vous adopterez cette recette !

Le Nutella Burger
© Le Nutella Burger

La recette ? Pour 2 Nutella burgers il vous faut : - 1 pot de Nutella - 2 cuillerées de sucre - 2 doughnuts tranchés en 2 - 1 kiwi tranché - 4 fraises tranchées - 1 mangue tranchée. Et pour réaliser facilement une « tranche » de Nutella ? C’est simple, il faut placer du Nutella dans un mixer, et y rajouter du sucre en poudre jusqu’à obtenir une consistance épaisse. Ensuite, placer le Nutella dans un moule rond, et le réfrigérer environ 20 minutes. L’assemblage du Nutella burger, c’est ensuite tout simplement dans l’ordre : - le bas du doughnut - les tranches de kiwi - les tranches de fraise - le Nutella - les tranches de mangue - le haut du doughnut. Bonne dégustation !

Le Nutella Burger
© Yumsugar
À lire aussi
Burger à la sauterelle à New York
À lire aussi
Le burger le plus influent de tous les temps dévoilé par Time
À lire aussi
970 millions de burgers mangés en France
À lire aussi
Comment manger un burger correctement, l'explication scientifique
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Burgers : Le Nutella Burger
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible