Burgers

Burgers : Le Big Fernand et Monsieur Marcel lancent le Big Marcel

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On ne pouvait pas passer à côté de cette collaboration savoureuse. Big Fernand s’associe avec Monsieur Marcel. Cette alliance donne naissance au Big Marcel, un burger en édition limitée disponible chez Big Fernand Poissonnière. meltyFood vous en dit plus.

Quand le journal et la boutique design et tendance Monsieur Marcel rencontre l’incontournable atelier du Hamburger, le Big Fernand, le mariage est explosif. Attention à vos yeux et à vos papilles, ces deux noms fusionnent un court instant pour former le Big Marcel, un burger gourmand. Préparez-vous car le Big Marcel est servi seulement jusqu’au 23 novembre chez Big Fernand Poissonnière. On brise le suspens et on vous révèle ce que cache cette merveille : dégustez dans un pain au pavot deux steaks de bœuf, des oignons frits, du fromage à raclette et une nouvelle sauce épicée. Cette création très gourmande rentre aisément dans la catégorie food porn. On attend les avis des petits chanceux qui ont déjà goûté au burger seul (15 euros) ou à la Big Formule (20 euros).

Le Big Fernand
Au Big Fernand
Burger du Big Ferand
À lire aussi
Les burgers de Mc Donald's les plus étonnants dans le monde
À lire aussi
Le Burger bientôt plus fort que le jambon beurre en France ?
À lire aussi
Eat you Box et Amora vous régalent avec la Box Burger Party
À lire aussi
Quiz burgers
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Burgers : Le Big Fernand et Monsieur Marcel lancent le Big Marcel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible