Burgers

Holy Cow burger, le sandwich a 17 viandes

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

17 viandes dans un seul burger : impossible ? Mais impossible n'est pas british ! Un restaurateur a relevé le défi pour la fête des pères.

Si chez Burger King il existe un burger aux mille tranches de fromage au Japon, les anglais ont décidé de relever un autre type de défi du même genre. un restaurant de Manchester et du Leeds (le Red’s True BBQ) a réussi à réunir 17 viandes différentes dans un seul burger. Seriez-vous capable d'en citer ne serait-ce qu'une dizaine de tête ? Difficile n'est ce pas. Voici la composition de cet incroyable burger : carpaccio de boeuf et d’olives, poitrine fumée du Texas, Juicy Lucy (fromage fondu caché à l’intérieur d’un steak), une galette de parmesan, de la queue de bœuf et joue de boeuf en dés, du cœur de bœuf et foie de bœuf, piment Jalapeño et aneth, tranches épaisses de langue marinées à la moutarde, jus de boeuf, côte de bœuf, wagyu, lard, sauce Dirty Red et rondelle d’oignon rouge grillées. Ouf ! Et tout ça pour un total de 2.500 calories et de 40 dollars. L'enseigne a annoncé avoir créé ce Holy Cow Burger pour la fête des pères. Si vous lui en offrez un, rappelez lui de bien faire du sport après ça !

Le Holy Cow Burger
À lire aussi
Hard Rock Café fête ses 43 ans en grande pompe samedi 14 juin
À lire aussi
Foodette feat Gallia : Le burger du boucher
À lire aussi
Le Fallout Challenge, le burger le plus piquant du monde
À lire aussi
Burger Kouign Amann par Dominique Ansel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Holy Cow burger, le sandwich a 17 viandes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible