Burgers gourmets chez Buffalo Burger, ouverture à Lille

Ecrit par

Dans votre esprit, Buffalo est la chaine de restaurants aux banquettes rouges, spécialisés dans les grillades de boeufs. Pour aller plus loin dans l'esprit "beef lover", l'enseigne lance une nouvelle enseigne de Buffalo Burger à Lille.

Ce jeudi 19 février, Buffalo Burger, la nouvelle chaîne de restaurants de Buffalo Grill ouvre son premier pilote à Lille. La marque explique avoir choisi la rue Faidherbe de la ville de Lille parce que "c'est une ville hyper dynamique, où il y a un bon mélange entre étudiants et business" affirme M. Gandon le directeur délégué de Buffalo. Il ajoute que cinq autres restaurants verront le jour dans le courant de l'année en France notamment à Amiens, Chartres et Bordeaux. Mais entre toutes ces enseignes de burgers gastronomiques et de fast food, alors comment se Buffalo Burger va t-il se différencier ? Le concept est simple : il y a aura toujours 6 recettes de burgers à la carte dont un périodique. Le dirigeant explique que le restaurant mise sur trois credo primordiaux : des produits naturels, une préparation à la demande et des recettes faites maison.

Burgers gourmets chez Buffalo Burger, ouverture à Lille
Burgers gourmets chez Buffalo Burger, ouverture à Lille

Les burgers seront accompagnés de frites de pommes de terre ou de patate douce et vous aurez également la possibilité de choisir entre les cinq délicieux desserts proposés. Ce premier restaurant aura plus une allure de lieu chic que de fast food avec ses 102 places assises, ses 130 mètres carrés et ses murs rouge sang ! La décoration rappelle Chicago, "ville de la viande", avec son cadre industriel et urbain, briques et tabourets hauts. D'ailleurs, Buffalo Burger organise tous les jours un jeux concours sur son appli smartphone "Bingo Burger" permettant aux candidats de gagner un burger parmi le lot de 10 proposés quotidiennement ! Retrouvez le Buffalo Burger au 10, rue Faidherbe à Lille. Ouvert de 11 h 45 à 22 h 30 (23 h le week-end). Etes-vous tentés par cette nouvelle enseigne?