Burgers

Burgers et Sex Toys au menu d'un restaurant danois

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une enseigne de fast food danoise a eu l'idée originale d'ouvrir un corner sex shop à son restaurant ! Un moyen efficace pour concilier petite faim et envie coquine...

Après le lancement du restaurant Funny Sex à Taiwan proposant aux clients de manger des zizis en chocolat dans un décor phallique, faites place au premier fast-food sex shop ! C'est ce qu'a mis en place le restaurant Hot Buns de Copenhague. Ce fast food a la particularité d'employer des serveuses au physique (très) avantageux et de les faire déambuler dans la restaurant en tenue légère. Mais dernièrement, le gérant Mathias Kaer a souhaité aller encore plus loin dans l'esprit sexe au restaurant en ouvrant un corner à godes, fouets, menottes et autres accessoires ! Pour assurer la sécurité de son personnel, il emploie des gardes de sécurité au cas où les choses dégénéreraient. Le petit plus, un anneau vibrant est offert pour l'achat d'un menu pendant la semaine d'ouverture, hot !

Un sex shop dans un fast food
© hot buns
À lire aussi
Les burgers de Mc Donald's les plus étonnants dans le monde
À lire aussi
Le Burger bientôt plus fort que le jambon beurre en France ?
À lire aussi
Eat you Box et Amora vous régalent avec la Box Burger Party
À lire aussi
Quiz burgers
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Burgers et Sex Toys au menu d'un restaurant danois
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible