Burger King

Burger King : Zoom sur les desserts

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lecteurs assidus de meltyFood, vous le savez, Burger King débarque à Paris. De même, vous avez bloqué votre soirée pour Qui sera le prochain grand pâtissier ce soir. Nous avons donc décidé de lier l'utile (le fast-food) à l'agréable (les desserts) ici.

Entre Burger King à Saint-Lazare pour son retour à Paris et le début de l'émission Qui sera le prochain grand pâtissier ce soir sur France 2, l'occasion de mettre en relation ses deux actualités était trop belle pour meltyFood. C'est pourquoi la rédaction vous propose de faire le point sur les desserts de l'enseigne de restauration rapide. Qui sait, la Dutch Apple pie recouverte d'une croustillante pâte feuilletée vaut peut-être la tarte Tatin de Christophe Michalak. Quoi qu'il en soit, aucune des talentueuses toques au défit ce soir n'a réalisé la tarte au Sundae ou HERSHEY'S® Sundae Pie, création originale et (très gourmande) du fast-food. Moelleux, plein de beurre et de chocolat, l'oreo demeure une base récurrente de nombreuses recettes signées Burger King (en milkshake, dans un cookie mais aussi comme topping d'un sunday classique ou version brownie/oreo… Attention costaud ! ). Version américaine de notre roulé à la cannelle, le Cinnabon Minibon Rolle fera craquer les amateurs de saveurs épicées adoucit par un glaçage appétissant.

À lire aussi
Burger King échange un panier-repas contre un Whoper
À lire aussi
Burger King : Ouverture d'un fast-food à Narbonne
À lire aussi
Burger King, Masterchef, Chipotle... Top 5 des bad buzz food de 2015
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Burger King : Zoom sur les desserts
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible