Burger King : Un menu "home made" pour patienter

Ecrit par

On ne l'espérait plus mais cette fois ci c'est vrai : Burger King débarque dans la capitale. Les parisiens en mal de whooper vont enfin pouvoir assouvir leurs envies dès décembre prochain. En attendant, préparez votre menu chez vous avec meltyFood.

La nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre, Burger King s'installe à Saint-Lazare pour son retour à Paris. Prévu pour décembre, la réimplantation du fast-food dans la capitale est un cadeau inespéré pour les amateurs de l'enseigne anglo-saxonne. Plus que quelques mois à attendre donc, pour les fans du Whopper, avant de pouvoir croquer goulument dans son burger. Impatiente, la rédaction de meltyFood a trouvé la parade pour ne plus trépignez dans son coin : réaliser un menu inspiré par le numéro deux mondial de la restauration rapide. Pour se faire, on passe le tablier pour élaborer une réplique du plus gourmand des sandwichs, le cheeseburger sauce barbecue maison, qui ressemble à s'y méprendre au Carolina BBQ WHOPPER Sandwich à base de bœuf grillée au feu, de fromage fondu fromage Pepper Jack et couvert de la sauce BBQ Carolina.

Burger King : Un menu "home made" pour patienter

Servies chaudes et croustillantes, les rondelles d'oignon ou Onion rings réalisées grâce aux conseils de notre partenaire marmiton.org feront un parfait accompagnement. Les becs sucrés ne sont pas en reste avec les irrésistibles Cinnamon roll (roulés à la cannelle glacés) mais aussi les nombreuses déclinaisons de milk-shake, le dessert vite fait bien fait !

Burger King : Un menu "home made" pour patienter
Burger King : Un menu "home made" pour patienter