Burger King

Burger King Reims, ouverture pour août ?

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il faudra encore prendre votre mal en patience si vous êtes fan de whopper. Le Burger King de Reuls ne devrait pas ouvrir avant le mois d'août. meltyFood vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, on se demandait à quand l'ouverture du Burger King Reims, eh bien il semblerait qu'il faille attendre encore quelques mois avant de pouvoir espérer croquer dans un whopper en Champagne ! D'abord annoncée début 2013, l'ouverture du Burger King ne devrait pas intervenir avant cet été. La rédaction de meltyFood a en effet découvert qu'une offre Pôle Emploi avait été posté mercredi afin de recruter un adjoint du directeur en hôtellerie-restauration ainsi que 40 équipiers/équipières de restauration rapide. L'annonce précise qu'une formation obligatoire sera organisée par l'employeur (Autogrill associé à Burger King) "6 semaines à partir de fin mai (3 au Burger King de Marignane et 3 à Sept Saulx) pour les équipiers / équipières. 5 semaines à l'étranger puis 3 semaines au Burger King de Marignane (13) pour l'adjoint / adjointe du directeur en hôtellerie-restauration."

Si nos calculs sont bons l'ouverture du Burger King de l'aire d'autoroute Reims Champagne, située aux Petites Loges (entre Reims et Châlons-en-Champagne) ne devrait donc pas intervenir avant fin juillet/ début d'août. Et pendant ce temps, le Burger King de Marseille continue à rencontrer un succès fou ! Si vous êtes plus intéressés par la préparation des onion rings que par leurs dégustation, vous retrouverez sur le site de pole emploi l'offre dans le détail ! Pour les autres, vous pourrez donc planifier des vacances dans la région cet été !

À lire aussi
Burger King racheté par McDonald's, une blague Twitter
À lire aussi
Burger King : Le kit mains libres pour whopper était une blague !
À lire aussi
Burger King Reims : A quand l'ouverture ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Burger King Reims, ouverture pour août ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible