Burger King

Burger King propose un burger spécial Halloween

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est au Japon que la firme au whopper propose à ses clients de déguster des burgers enrichis en citrouille, histoire de se mettre aux couleurs d'Halloween .

Les marques ont bien compris que Halloween était une fête appréciée du public et qu'elles avaient donc tout intérêt à proposer des produits spéciaux pour l'occasion. Après Starbucks qui vous offre votre boisson d'Halloween, c'est au tour de Burger King de voir la vie en orange et en noir ! Et c'est au Japon que les fans de Burger King ont droit à un sandwich spécial Halloween. Tout simplement intitulé BK Pumpkin (BK citrouille), ce whopper est disponible dans les Burger King japonais depuis le 26 octobre. Ce burger contient des tranches grillées de "Kabocha" qui est une variété de cucurbitacée en réalité plus petite, plus douce (et plus verte ! ) de citrouille. Pour les afficionados de citrouille, il existe une version extra-large la "Pumpkin Bomb" avec 10 tranches de citrouille grillées ! Jusqu'à fin décembre, les clients des Burger King pourront ajouter deux tranches de citrouille à n'importe quel burger moyennennant un supplément de de 60 centimes d'euros !

Chez Burger King au Japon c'est Halloween !
Le "Pumpkin bomb", un sandwich fort en citrouille
Pas super appétissant vu comme ça !
À lire aussi
Burger King échange un panier-repas contre un Whoper
À lire aussi
Burger King : Ouverture d'un fast-food à Narbonne
À lire aussi
Burger King, Masterchef, Chipotle... Top 5 des bad buzz food de 2015
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Burger King propose un burger spécial Halloween
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible