Burger King

Burger King : Le kit mains libres pour whopper était une blague !

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le kit mains libres pour manger le sandwich phare "whopper" de Burger King n'est qu'une mauvaise blague ! meltyFood vous explique tout.

Le kit mains libres pour hamburger mis en avant dans un spot publicitaire de Burger King n'existe pas ! Depuis le 24 mai 2013, une vidéo de la chaîne de restauration rapide mettant à l'honneur le "hands free whopper" fait le buzz sur internet. Malheureusement, le gadget n'a jamais été distribué aux consommateurs comme certains l'ont indiqué, déclare Burger King au CNBC. meltyFood n'est pas étonné par cette nouvelle. Le produit censé être pratique, ne l'est pas du tout contrairement au porte-frite développé par McDonald's Japon. Alors quel intérêt ? Aucun, mise à part que le spot publicitaire a été créé pour célébrer les 50 ans de Burger King. Dans la vidéo, on aperçoit des hommes, des femmes manger leur whopper tout en faisant une autre activité (jouer de la guitare, faire des messages, se poser du vernis sur les ongles...). Une chose est sûre, il n'y a rien de mieux que de manger un burger avec les mains !

double whopper
restaurant burger king
© uk
À lire aussi
Burger King échange un panier-repas contre un Whoper
À lire aussi
Burger King : Ouverture d'un fast-food à Narbonne
À lire aussi
Burger King, Masterchef, Chipotle... Top 5 des bad buzz food de 2015
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Burger King : Le kit mains libres pour whopper était une blague !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible