Burger King

Burger King : Onion rings ou frites?

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Les onion rings et les sweet potato fries, deux produits emblématiques de Burger King sont à l'honneur chez meltyFood. La rédac vous propose de choisir le meilleur entre les deux mets de l'enseigne !

meltyFood vous annonçait le retour du Burger King à Saint Lazare à Paris. Du coup, la redac' a voulu en savoir plus sur les envies des amateurs de fast food et revoit deux produits phares de l'enseigne, à savoir les onion rings et les frites de patates douces. Les onion rings ou les rondelles d'oignons panées à tremper dans l'une des sauces gourmandes proposées par la chaîne de restauration rapide et les frites de patate douce ne se trouvent nulle part ailleurs chez ses principaux concurrents. De vôtre côté, préférez-vous les onion rings ou les sweet potato fries ?

onion rings
frites de patate douce
menus burger king
À lire aussi
Burger King échange un panier-repas contre un Whoper
À lire aussi
Burger King : Ouverture d'un fast-food à Narbonne
À lire aussi
Burger King, Masterchef, Chipotle... Top 5 des bad buzz food de 2015
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Burger King : Onion rings ou frites?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible