Inclassables

Burger King, Norbert et Jean et la dude food sont dans le top actu food de la semaine

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chaque vendredi, meltyFood vous fait un récapitulatif du top de l'actu, pour que vous n'en manquiez pas une miette ! Entre la folie Burger King, les astuces anti gueule de bois et la tendance dude food, retour sur une semaine décoiffante !

Vous avez encore été très nombreux à suivre nos articles cette semaine. L'actualité food vous a certainement fait saliver, ou bien encore surpris. Entre Burger King qui rencontre un succès fou, les stars qui ne boivent pas d'alcool et les conseils pour éviter la gueule de bois, meltyFood fait le point chaque vendredi sur les articles que vous avez le plus consultés et appréciés. C'est parti ! 1- En première position, le roi des burgers a fait une arrivée fracassante dans la ville de Marseille. Des milliers de personnes s'y agglutinent pour découvrir ou retrouver leur Whopper et autres burgers proposés. Si vous avez manqué l'info, n'hésitez pas à consulter notre article.

Norbert et Jean

2- En deuxième place, c'est le duo de chefs Jean et Norbert qui sont de retour à la télévision. Ils participent à l'émission culinaire de 6TER : Norbert et Jean, le défi. Vous avez été nombreux à suivre le dernier épisode. N'oubliez pas, le prochain c'est ce soir !

Kim Kardashian boit de l'eau !

3- En cette période festive, l'alcool est souvent sur nos tables, et pourtant il est déconseillé d'en consommer abusivement. Faîtes comme ces stars qui ne boivent pas d'alcool ! Vous avez été nombreux à être surpris que Blake Lively ou encore la sulfureuse Kim Kardashian ne touchent pas à l'alcool.

4- En quatrième position, nous vous avons fait découvrir une nouvelle tendance : la dude food. Proche de la junk food au niveau des qualités "nutritionnelles", elle se démarque par sa créativité et ses associations de de goût tout à fait particuliers.

Hangover !

5- Et enfin, en cinquième position, meltyFood vous a donné ses meilleurs conseils pour vous éviter la gueule de bois après le nouvel an, des conseils qui s'appliquent pour n'importe laquelle de vos soirées un peu trop arrosées. À la semaine prochaine pour un nouveau top actu food !

À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Burger King, Norbert et Jean et la dude food sont dans le top actu food de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible