Burger King : Les premiers restaurants en 2012

Ecrit par

La chaîne de restauration rapide Burger King pourrait ouvrir ses premiers points de ventes en France dans quelques mois. meltyfood.fr vous en dit plus.

Les choses se précisent autour du retour de Burger King dans l'hexagone courant 2012 . La dernière rumeur voulait que l'enseigne qui avait déserté notre territoire il y a 14 ans face à la suprématie de McDonald's revienne par le biais de nos aires d'autoroutes et qu'à terme, elle rachète une autre chaîne de restauration rapide. On parlait d'ailleurs d'un rachat du géant européen Quick, qui a récemment cumulé les bad buzz - mais qui propose aujourd'hui un mystérieux Dark Vador Burger noir - ... Aujourd'hui, nos confrères du site fastandfood.fr affirment que Burger King revient chez nous à travers des points stratégiques et via un partenariat avec la chaîne AutoGrill , les premiers restaurants devraient voir le jour à St-Lazare à Paris et aux alentours de Metz via le réseau autoroutier pour la province.

La marque occupe tout de même le 2ème rang mondial de la restauration rapide et serait donc en train de réflechir à un vaste redéploiement sur le territoire français. Que pensez-vous de cette nouvelle ? Pensez-vous qu'il ne s'agisse encore que d'une rumeur ?

Rectificatif : Après recoupement d'information et réception d'un mail nous avons publié des articles où l'on vous annonçait l'ouverture prochaine de Burger King en France. Malheureusement nous nous sommes fait piéger par un mail et des rumeurs persistantes, cette erreur de notre part nous l'avons rectifiée et justifiée par l'article suivant : Burger King : réponse à Vanksen...et vive le roi ! Nous réitérons nos excuses aux fans de Burger King qui, comme la rédaction, attendent avec hâte le retour du roi des burgers en France !

Burger King : Les premiers restaurants en 2012 - photo
Burger King : Les premiers restaurants en 2012 - photo