Burger King

Burger King lance un buffet à volonté

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Au Japon, les plus gourmands des clients de Burger King pourront se rassasier à compter du 17 novembre avec une buffet à volonté très spécial !

Les japonais sont de sacrés veinards, bien des innovations culinaire semblent d'abord se lancer au pays du soleil levant. Si on leur laisse avec plaisir le pepsi pour maigrir qui ne nous intéresse que très modérement, la nouvelle offre que Burger King propose au Japon nous allèche bien plus. C'est pour célébrer son cinquième anniversaire que Burger King Japon inaugure un buffet à volonté pour ses clients les plus affamés. Mais attention il faudra être rapide pour profiter de ce buffet qui correspond littéralement à l'expression anglaise "all you can eat" ("tout ce que vous pouvez manger") puisque ce buffet à volonté ne durera qu'une demi-heure. Ce sont donc les clients les plus voraces qui pourront s'enfourner un maximum de frites, oignons rings et hamburgers bien sûr mais gare à l'indigestion ! Ce buffet très éphémère intitulé B'iKing sera disponible du 17 au 30 novembre et chez meltyFood on se demande s'il ne va pas surtout attirer les gobeurs professionnels... Seriez-vous tenter, pour votre part, de vous enfiler plusieurs whoopers accompagnés de rasade de coca et de poignées de frites, dans un temps record de 30 minutes ?

Les gobeurs pro sont appelés à la rescousse
Une demi-heure pour s'enfourner tout un tas de burger, c'est un peu court non ?
À lire aussi
Burger King échange un panier-repas contre un Whoper
À lire aussi
Burger King : Ouverture d'un fast-food à Narbonne
À lire aussi
Burger King, Masterchef, Chipotle... Top 5 des bad buzz food de 2015
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Burger King lance un buffet à volonté
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible