Burger King Canada lance le whopper BBQ à l'érable

Ecrit par

Burger King ne cesse d'innover et de proposer à ses heureux consommateurs des recettes audacieuses ! meltyFood vous parle du Whopper saveur érable !

Burger King, un des leaders de la restauration rapide dans le monde, regorge d'idées très gourmandes pour séduire toujours plus ses consommateurs ! Ainsi, les amateurs japonais de la célèbre enseigne peuvent désormais déguster un Whopper, l'équivalent du Big Mac de Mcdonald's, avec pas moins de 15 tranches de bacons ! Et si le bacon vous plaît vraiment, retrouvez le pour le dessert dans les sundaes aux Etats-Unis ! C'est aujourd'hui au tour des canadiens de goûter une création de Burger King adaptée aux préférences locales puisque le sirop d'érable débarque dans les whopper !

Burger King livre dans le pays du caribou une véritable recette de bucheron puisque le fameux sandwich est composé de bacon épais fumé au bois dur, de cheddar et d'une sauce BBQ à l'érable ! Parce que les canadiens sont particulièrement friands de l'arôme ambré, Burger propose une gamme complète dédiée au sirop d'érable : le Sandwich au poulet BBQ à l'érable, le Croustipoulet BBQ à l'érable et aussi la poutine à l'érable. Burger King n'a malheureusement toujours pas de point de vente en France mais pas de panique ! Réalisez votre propre whopper grâce à l'indispensable partenaire recettes, Marmiton ! Avec une quintuple ration de bacon et/ou une sauce au sirop d'érable, créez le whopper qui vous correspond. Vous laisseriez-vous tenter par le whopper au sirop d'érable ou préférez-vous réserver l'or brun canadien pour vos pancakes ?

Burger King Canada lance le whopper BBQ à l'érable - photo
Burger King Canada lance le whopper BBQ à l'érable - photo