Burger King

Burger King : Burgers les plus originaux

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Découvrez avec meltyFood 5 burgers originaux de chez Burger King. Une fois de plus c'est le BK Japon qui remporte la palme des burgers les plus spéciaux !

Après les pizzas les plus originales de Pizza Hut, c’est au tour de Burger King de passer sur le grill de meltyFood. La firme qui suscite beaucoup de fantasme en France depuis qu'elle a quitté l'Hexagone possède elle aussi une série de burgers plutôt originaux. Il s'agit généralement de créations temporaires, n'espérez donc pas les retrouver au menu du Burger King de Marseille ou celui de Reims. Le Japon est bien évidemment, encore une fois, le laboratoire d'expérimentation des recettes les plus folles. La cuisine fusion est aussi à l'honneur de cette sélection de burgers les plus originaux de chez Burger King. Préparez vos mirettes, vous allez en prendre plein les yeux !

Le burger le plus WTF

On commence avec ce qui semble être le burger le plus bizarre du monde, le whopper Windows 7. Qui en plus d'avoir une thématique improbable est constitué de 7 steak hachés. Ce hamburger était disponible pendant seulement 7 jours dans les Burgers Kings du Japon pour la somme de 777 Yens (soit environ 7€50 pour les 30 premiers consommateurs, le burger passant ensuite à 1450 Yens).

Un burger à partager
NY Pizza burger

Burger King Etats-Unis sait aussi faire dans l'originalité alors que Pizza Hut ajoute des cheeseburger a ses pizzas, BK a lancé une New York Pizza Burger. Un burger en édition limitée au NY Whopper Bar, large 24cm de diamètre vendu pour 12$99.

Le meat burger

Les amateurs de dude food n'ont pas été oublié par Burger King qui proposait pour un temps le "meat monster". Un burger atteignant les 1160 calories et qui est donc constitué de deux hamburgers, un filet de poulet, deux tranches de fromages, trois tranches de bacon sans oublier oignons, salade et tomate ! Presque 7 euros pour ce monstre made in Japan.

Burger citrouille !

Vous vous rappelez peut-être du burger spécial Halloween de Burger King. Une création (encore) japonaise faite à partir de "kabocha", une sorte de citrouille locale. Un burger original dont l'aspect général ne nous met pas vraiment l'eau à bouche.

Burger fusion au Japon

On termine avec deux burger fusions de chez Burger King Japan (encore et toujours) qui sont probablement nos préféré de la série et aussi les plus abordables gustativement parlant. Il s'agit du whopper Nacho, un sandwich garnies de chips mexicaines, et du whopper avocado, un burger à l'avocat.

À lire aussi
Burger King : David Beckham, Sofia Vergara, Ben Aflleck ... leurs pubs pour la marque !
À lire aussi
Burger King : Un employé renvoyé pour une photo
À lire aussi
Burger King : Une limace dans un burger
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Burger King : Burgers les plus originaux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible