Burger King bientôt de retour en France ?

Ecrit par

Selon des informations du Figaro, Burger King débarquera très prochainement en France, une nouvelle à prendre avec des pincettes tant les rumeurs et les contre-rumeurs se sont multipliées.

Quelque chose nous dit que le feuilleton Burger King n'est pas prêt de s'arrêter. meltyFood, comme de nombreux médias, vous a relayé les multiples rumeurs annonçant l'ouverture prochaine de Burger King en France. Eh bien, le feuilleton n'est pas terminé. En effet, c'est au tour du Figaro de jeter de l'huile (de friture) sur le feu Ce matin, le Figaro.fr dans sa rubrique économie a annoncé le retour de la firme au whopper en France. Le site l'affirme en ces termes " le retour de Burger King en France a été confirmé. La chaîne de fastfood américaine ouvrira son premier restaurant à l'aéroport de Marseille, puis un deuxième sur l'aire d'autoroute de Reims". Une information à prendre encore une fois avec précaution. Chez meltyFood on vous avait en effet déjà parlé d'un possible retour de Burger King à Marseille ...

Le Figaro ne cite aucune source, précisant simplement que les deux sites seront gérés par la société Autogrill partenaire de Burger King depuis 1982. Chez meltyFood on attend donc que cette énième information soit confirmée par un communiqué de Burger King ou d'Autogrill avant de crier avec les amateurs de whoppers au retour de la firme la plus attendue de ces dernières années sur le sol français. Ce qui est en revanche certain c'est qu'au Japon, Burger King a lancé un buffet à volonté. Mais vous, vous en pensez quoi de cette énième annonce du retour de Burger King ?

Burger King bientôt de retour en France ?