Burger King ajoute des nuggets à son menu

Ecrit par

Burger King US a annoncé des mises à jour de son menu cette semaine. La chaîne de restauration rapide a décidé d'ajouter des nuggets de poulet, comme l'un de ses concurrents. meltyFood vous dit tout.

Nous vous présentions le menu du nouveau Burger King à Marseille, qui d'ailleurs rencontre un énorme succés. Mais sachez qu'une nouveauté arrive de façon permanente dans les restaurants de la chaîne aux États-Unis : les nuggets de poulets. D'habitude associés à la chaîne de restauration rapide concurrente McDonald's. Ils ressemblent à des McNuggets. Ils sont aussi nutritifs que les McNuggets. Mais pourtant ils ne s'appellent pas McNuggets. Ils vont pourtant remplacer les filets de poulets.

Selon un communiqué de presse de Burger King, les nuggets sont enrobés dans un "style d'une pâte à beignet savoureuse tempura" dans une texture croustillante et à base de viande blanche (poulet ?). Vendus par 4, 10 et 20, à partir de 1 dollar, dans la portion de 10, on compte 470 calories et 890 mg de sodium presque identique aux 470 calories et 900 mg de sodium présente dans 10 pièces de McNuggets. Les fans de poulets seront contents, alors maintenant reste plus qu'à comparer les deux versions. Alors King Nuggets, ou McNuggets ?

Burger King ajoute des nuggets à son menu
Burger King ajoute des nuggets à son menu
Source : huffingtonpost.com