Burger King

Burger King ajoute des nuggets à son menu

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Burger King US a annoncé des mises à jour de son menu cette semaine. La chaîne de restauration rapide a décidé d'ajouter des nuggets de poulet, comme l'un de ses concurrents. meltyFood vous dit tout.

Nous vous présentions le menu du nouveau Burger King à Marseille, qui d'ailleurs rencontre un énorme succés. Mais sachez qu'une nouveauté arrive de façon permanente dans les restaurants de la chaîne aux États-Unis : les nuggets de poulets. D'habitude associés à la chaîne de restauration rapide concurrente McDonald's. Ils ressemblent à des McNuggets. Ils sont aussi nutritifs que les McNuggets. Mais pourtant ils ne s'appellent pas McNuggets. Ils vont pourtant remplacer les filets de poulets.

Selon un communiqué de presse de Burger King, les nuggets sont enrobés dans un "style d'une pâte à beignet savoureuse tempura" dans une texture croustillante et à base de viande blanche (poulet ?). Vendus par 4, 10 et 20, à partir de 1 dollar, dans la portion de 10, on compte 470 calories et 890 mg de sodium presque identique aux 470 calories et 900 mg de sodium présente dans 10 pièces de McNuggets. Les fans de poulets seront contents, alors maintenant reste plus qu'à comparer les deux versions. Alors King Nuggets, ou McNuggets ?

yummy
Burger King
À lire aussi
Burger King a ouvert ses portes à Marseille
À lire aussi
Burger King : Marseille, le menu du restaurant
À lire aussi
Burger King, Nutella, Le Meilleur Pâtissier .... sont dans le top actu food de 2012
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Burger King ajoute des nuggets à son menu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible