Burger King a ouvert ses portes à Marseille

Ecrit par

Vous pouvez oublier toutes les rumeurs qui ont circulé tout au long de l'année 2012. La fin du monde passée, Burger King a rouvert sa première enseigne en terre marseillaise, pour le plus grand plaisir des fans du Whopper !

meltyFood vous l'avait annoncé, Burger King est de retour en France grâce à un partenariat avec la société Autogrill. Eh bien, il n'aura pas fallu un mois pour que la première enseigne ouvre ses portes. C'est samedi 22 décembre, le lendemain de la fin du monde, que le Burger King de l'aéroport de Marseille Provence a servi ses premiers hamburgers, frites et sodas ! 15 ans après avoir quitté le sol français, la firme américaine est de retour, avec l'espoir que les whoppers seront plus appréciés qu'en 1997. Le roi des burgers s'était incliné puis éclipsé, jugeant que ses 39 restaurants français n'étaient pas assez rentables. Quelque chose nous dit que c'est poussé par un vent favorable, tout du moins dans un premier temps, que Burger King va faire son retour dans nos contrées.

>> Pour en savoir plus sur l'ouverture de Burger King à Marseille, cliquez ici

En effet, jamais on aura autant entendu parler de Burger King que cette année. Annoncée d'abord à la gare Saint-Lazare c'est donc finalement au sein de l'aéroport de la cité phocéenne et sur une aire d'autoroute près de Reims que l'enseigne à établit ses quartiers. 23 salariés officient pour dans le Burger King de l'aéroport Marseille-Provence, le deuxième restaurant ouvrira au premier semestre 2013. En attendant d'aller goûter les spécialités du Roi, on vous invite à vérifier que vous connaissez les burgers de la marque Burger King. Et si vous avez eu la chance de faire un tour par Marseille, on attend vos premiers retours... rus

Burger King a ouvert ses portes à Marseille - photo
Burger King a ouvert ses portes à Marseille - photo
Source : Reuters/ AFP