Fast Food

Buffalo Grill : Le bison est de retour !

Publié par
Chloé Di
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Grands carnivores, cette nouvelle est pour vous ! Eh oui, le bison fait enfin son retour au Buffalo Grill. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Pour rendre hommage au Grand Ouest américain, Buffalo Grill a décidé de faire les choses en grand. Et comment ? Tout simplement en annonçant le retour de la fameuse viande de bison. Une nouvelle qui risque de ravir tous les fans de cette dernière. D'autant plus qu'elle présente bien des avantages. Outre le fait que cette viande de bison soit tendre et savoureuse, elle est aussi très riche en protéines et surtout pauvre en matière grasses. En gros, tout ce qui fait un bon repas ! De plus, cette viande de bison est très concentrée en fer, un élément indispensable pour la synthèse des globules rouges et le bon développement des muscles. Mais que demander de plus ? Pour ceux qui n'y auraient jamais goûter, sachez que cette viande s'approche quelque peu du bœuf, en termes de saveur. Elle est cependant beaucoup plus forte en bouche. Alors n'attendez plus et foncez dans le Buffalo Grill le plus proche ! Cette offre ne sera en effet disponible que jusqu'au 29 février 2012. Petit plus de la maison : les bisons sont élevés en plein air dans le Nord-Américain. De quoi vous garantir une viande d'une grande qualité ! Etes-vous tentés ? Avez-vous déjà testé ?

Buffalo Grill célèbre le Grand Ouest Américain
Le bison s'invite chez Buffalo Grill
À lire aussi
BioBurger : Le fast food bon pour la santé et pour l'environnement
À lire aussi
Wendy’s lance un burger au foie gras au Japon
À lire aussi
Fast Food : les hamburgers sont moins salés en France qu'aux USA
À lire aussi
Carl's Jr propose une glace en forme de hamburger
À lire aussi
Fast Food : Des menus qui ont quadruplé de volume
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Buffalo Grill : Le bison est de retour !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible