Le test de la rédac

Buddha Bar Hotel Paris, le brunch testé par la rédac

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Propice au voyage des papilles et à la relaxation, le brunch du Buddha-Bar Hotel Paris servi dans la cour jardin du Vraymonde a séduit la rédaction de meltyFood. Un moment d'exception et de gourmandise à réserver dès maintenant.

Amateurs d'ambiance dépaysante pour vos week-ends gourmets ? Après le Mary Goodnight, c'est au brunch du Buddha-Bar Hotel Paris de nous emmener en balade gustative. Mêlant à l'élégance "à la française" des influences asiatiques, Le Vraymonde, restaurant de l’hôtel situé tout près de la Concorde devient LE spot chic & chill de la capitale en proposant tous les samedis et les dimanches un brunch hors du commun. L'occasion rêvée de profiter des premiers rayons du soleil depuis la cour jardin, un bellini ou un verre de jus de fruits fraîchement pressé, à la main. Rythmée par une sélection musicale distillée par Jean-Marc Challe, DJ Internationalement reconnu, la dégustation débute autour de deux buffets. Œufs, saumon fumé, bacon, saucisses, pancakes, viennoiseries ou encore mignardises... Les incontournables du brunch font également place aux recettes exotiques telles que la salade de papaye verte et mangue façon thaï, la salade de poulet buddha bar ou encore la soupe de carotte au lait de coco.

Séduits par le buffet gourmand et généreux, les ripailleurs auront alors le choix entre l'original risotto de quinoa (pas à boire ce coup ci) aux parfums de Provence, le cheeseburger BBH, le poisson du jour, en ce qui nous concerne un filet de bar poêlé sur purée de persil et pesto, le poulet au caramel et carottes sautées à la menthe mais aussi les traditionnels œufs bénédictines saumon ou bacon. Soit autant de saveurs authentiques à apprécier de 12h à 16h ainsi qu'à tous les âges, puisqu'un mini brunch spécialement dédié attend également nos chères têtes blondes. Détendus et repus, il ne vous reste plus qu'à profiter de l'atmosphère conviviale et chaleureuse régnant dans le patio arboré de l'adresse branchée. Un moment de détente moyennant 49€ par personne qui n'a pourtant pas de prix !

assiette d'entrée du buffet
© meltyfood.fr
plat du jour, bar poêlé
© meltyfood.fr
ambiance depaysante
© meltyfood.fr
le buffet du buddha bar
© meltyfood.fr
le buffet du buddha bar
© meltyfood.fr
L'heure du brunch
© meltyfood.fr
le menu complet
© meltyfood.fr
À lire aussi
Le Pain Quotidien, le brunch testé par la rédac
À lire aussi
Château de Besseuil en Bourgogne, testé par la rédac
À lire aussi
Les yaourts gourmands Danone Mix, le test de la rédac
À lire aussi
Crêperie Framboise, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Buddha Bar Hotel Paris, le brunch testé par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible