Brunch

Brunch : Une bonne idée pour la ligne ?

Halte au brunch ! Si pour beaucoup c'est un des principaux avantages d'être en week-end et un remède imparable contre les gueules de bois, il s'avère aussi être un vrai piège à calories ! La rédac vous en dit plus.

No thumbnail
Le test de la rédac

Le brunch du DS Café, le test de la rédac

Aériennes, légères et originales : les recettes à la carte du DS café ont de quoi satisfaire les plus exigeants palais. Comme la rédaction, profitez de ce dimanche de rentrée pour vous régaler avec un brunch généreux à consommer sur place pour chiller ou à emporter.

No thumbnail
Le test de la rédac

Le Brunch du Café de la Presse, le test de la rédac

Matchs de foot en direct, Dj Sets & concerts, cours de samba, tournoi de babyfoot et bien-entendu apéritifs et autres Brunch Français & Brésilien : rien ne manque pour faire du Café de la presse le nouveau QG des supporters gourmands des environs. Comme nous, vivez votre Copa Mundial l'estomac plein... C'est mieux !

No thumbnail
Le test de la rédac

Privé de dessert, le brunch testé par la rédac

Si Sephora Nahon a pour habitudes de bluffer sa clientèle du soir avec des plats salés ressemblant à s'y méprendre à des pâtisseries, elle présente le dimanche un brunch à la carte, adapté aux différentes faims, envies et bourses... Une formule sur-mesure testée par meltyFood.

No thumbnail
Le test de la rédac

Viola, le brunch testé par la rédac

"Un peu de terroir, une touche de modernité et beaucoup d'amour du produit", tel est le crédo de Charles Teboul, propriétaire de Viola et de son copieux brunch à l'italienne servit dans le petit bistrot des Batignolles... On en a encore l'eau à la bouche !

No thumbnail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible