Test de resto

Brunch du NoLita au Motor Village, le test de la rédac

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La rédaction de meltyFood a testé le brunch du NoLita au Motor Village et vous propose un compte rendu gourmand

Chaque week-end, ou presque, est une bonne excuse pour la rédaction de meltyFood d'aller tester un brunch parisien. Après le brunch du bistro parisien, c'est dans un lieu à l'ambiance totalement différente qu'on a joué de la fourchette et du couteau. C'est en effet au deuxième étage du Motor Village ( une vitrine pour le groupe Fiat Chrysler Autmobiles), que l'on peut déguster le brunch du NoLita, restaurant italien très apprécié des stars en goguette à Paris. Drake et Beyoncé y ont apprécié de bons repas, mais le matin où nous avons testé le brunch, aucune célébrité en vue ! Le restaurant se déploie sur une petite surface, n’espérez donc pas obtenir une place sans avoir réservé au préalable. Ici, c'est l'option buffet qui est proposée pour un prix de 39 euros (élevé mais qui cadre avec la localisation des Champs-Elysées).

Brunch italien au NoLita

Au menu donc, un jus de fruit, une boisson chaude et un accès à un buffet italien très complet. Face à l'immense table où s'étale une très large variété de spécialités italiennes, difficile de savoir à quels mets se vouer ! Speck, arrancini, mozarella di buffala, lasagne, pana cota et tiramisu : tout y est. C'est bien simple il y a tellement de choix que vous ne pourrez pas tout goûter, et la qualité est également au rendez-vous. Les plats sont savoureux et frais. Le rapport qualité/ prix est donc parfaitement respecté. L'autre bonne nouvelle c'est que les surplus du brunch sont redistribués le jour même à l'association Caritative Ensemble Contre l'Oubli, une belle initiative anti-gaspillage qu'on ne peut que saluer ! Pour ne rien rater des conseils restos de la rédac abonnez-vous au dossier le test de la rédac.

À lire aussi
Le Nikita, le cabaret russe transformé en restaurant nous ouvre ses portes
À lire aussi
Papelli, la trattoria ouvre une nouvelle adresse parisienne !
À lire aussi
Auteuil Brasserie : Petit-déj italien et apéro vin chaud pour l'hiver
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Brunch du NoLita au Motor Village, le test de la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible