Brothers Green eats !

Brothers Green eats ! : Voyage en Asie dans l'épisode 11 (extrait)

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine dans Brothers Green Eats on voyage pour l’Asie. Au menu, des recettes complètement folles qui allieront sushis, burritos ou encore les fameux ramen ! Et attention, il s'agit des deux derniers épisodes de la saison !

Si dans l’épisode 7 des Brothers Green Eats ! spécial food truck Mike et Josh avaient survolé l’Asie, l’émission de cette semaine est entièrement dédiée à un mélange de cuisine japonaise, chinoise et même thaï. Puisque la cuisine permet de voyager dans l’assiette sans forcément partir très loin de chez soi, les frères Green restent à Brooklyn pour rendre visite au chef du restaurant Mura, l’un des meilleurs établissements japonais de la ville de New York. Les deux animateurs de l’émission s’initieront donc, entre autre, à la découpe du poisson et à la confection délicate des sushis. Nous découvrirons par la même occasion, de nombreuses astuces pour nous rendre la vie plus facile en cuisine. Bien entendu, faire simplement des sushis serait beaucoup trop simple, les frères Green ont donc imaginé 2 recettes totalement barrées histoire de fêter les deux derniers épisodes de la saison.

Crédit : MTV / Brothers Green Eat!

Bien plus original que le sushi cake, la nouvelle façon à la mode de manger des sushis, vous découvrirez le sushi burrito qui allie, comme vous l’aurez surement compris, la spécialité japonaise au plat tex-mex. Ils réaliseront ensuite un sandwich "Nippon Philadephia". Il est important de savoir que Philadelphie est très certainement la capitale américaine du sandwich, cette fusion américano-japonaise promet donc d’être une version "plus diététique" des célèbres casse-croûtes américains. Enfin, les frères Green oseront les nuggets de poulet en croûte à la nouille ramen. Si cela vous semble étrange, l’originalité et l’ambition de cette démarche nous pousse à au moins essayer cette recette plutôt facile à réaliser ! Brothers Green Eats ! c'est samedi à 21H30 pour deux épisodes à ne surtout pas manquer !

À lire aussi
Brothers Green eats ! : Episode 5, extrait exclu (vidéo)
À lire aussi
Brothers Green eats : Enrique Iglesias dans un extrait exclu de l'épisode 9
À lire aussi
Brothers Green eats ! : Episode 7, extrait exclu
À lire aussi
Brothers Green eats ! : Episode 3, extrait exclu
À lire aussi
Brothers Green eats : Premier épisode le 9 mai sur MTV
À lire aussi
Brothers Green eats ! : Nouvelle émission food à suivre sur MTV
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Brothers Green eats ! : Voyage en Asie dans l'épisode 11 (extrait)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible