Brothers Green eats ! : Voyage en Asie dans l'épisode 11 (extrait)

Cette semaine dans Brothers Green Eats on voyage pour l’Asie. Au menu, des recettes complètement folles qui allieront sushis, burritos ou encore les fameux ramen ! Et attention, il s'agit des deux derniers épisodes de la saison !

Si dans l’épisode 7 des Brothers Green Eats ! spécial food truck Mike et Josh avaient survolé l’Asie, l’émission de cette semaine est entièrement dédiée à un mélange de cuisine japonaise, chinoise et même thaï. Puisque la cuisine permet de voyager dans l’assiette sans forcément partir très loin de chez soi, les frères Green restent à Brooklyn pour rendre visite au chef du restaurant Mura, l’un des meilleurs établissements japonais de la ville de New York. Les deux animateurs de l’émission s’initieront donc, entre autre, à la découpe du poisson et à la confection délicate des sushis. Nous découvrirons par la même occasion, de nombreuses astuces pour nous rendre la vie plus facile en cuisine. Bien entendu, faire simplement des sushis serait beaucoup trop simple, les frères Green ont donc imaginé 2 recettes totalement barrées histoire de fêter les deux derniers épisodes de la saison.

Bien plus original que le sushi cake, la nouvelle façon à la mode de manger des sushis, vous découvrirez le sushi burrito qui allie, comme vous l’aurez surement compris, la spécialité japonaise au plat tex-mex. Ils réaliseront ensuite un sandwich "Nippon Philadephia". Il est important de savoir que Philadelphie est très certainement la capitale américaine du sandwich, cette fusion américano-japonaise promet donc d’être une version "plus diététique" des célèbres casse-croûtes américains. Enfin, les frères Green oseront les nuggets de poulet en croûte à la nouille ramen. Si cela vous semble étrange, l’originalité et l’ambition de cette démarche nous pousse à au moins essayer cette recette plutôt facile à réaliser ! Brothers Green Eats ! c'est samedi à 21H30 pour deux épisodes à ne surtout pas manquer ! Serez-vous du voyage?