Brothers Green eats ! : Episode 7, extrait exclu

Ecrit par

Cette semaine, la street food est à l’honneur dans l’émission Brothers Green Eats ! sur MTV. Un voyage culinaire de l’Inde à la Nouvelle Zélande en passant par l’Allemagne et l’Italie !

Après plusieurs semaines de découvertes et de voyages, l’épisode de la semaine des Brothers Green Eats ! promet d’être riche en surprises ! Au sommaire donc, les frères commenceront par faire un tour au Vendy Awards, une compétition qui récompense les meilleurs food-trucks de la ville de New York. La capitale culturelle des Etats-Unis abrite le plus grand melting pot culinaire au monde. Comme nous l’avaient confié les deux frères lors d’une interview pour meltyFood, l’inspiration leur vient grâce à la découverte de goûts inconnus. Ils découvriront donc des spécialités originaires de nombreux pays du monde, de l’Afrique à l’Asie dont les tartes néo-zélandaises ou encore des nouilles à la sauce thaï. Cependant, un sandwich attire particulièrement leur attention : le Kati Roll.

Brothers Green eats ! : Episode 7, extrait exclu

Ce sandwich d’origine indienne est composé de viande de mouton marinée dans un mélange d’épices du pays enroulé dans un pain paratha. Pour ceux qui ne peuvent pas s’offrir le voyage, découvrez le top 5 des meilleurs restaurants indiens à Paris. Dans le reste de l’émission, les frères se rendront également à Philadelphie pour découvrir les spécialités du restaurant Brauhaus. Cela leur donnera l’idée de créer un sandwich au schmitzel, également appelé escalope viennoise. Dans leur rubrique où ils nous apprennent à réaliser des plats avec des équipements de base, ils feront des lasagnes avec une sauce au guacamole au un micro-ondes. Enfin, un sandwich surprise attend les spectateurs en fin d’émission. Retrouvez donc l’émission Brothers Green Eats ! samedi soir à 21 heures 30 sur MTV France. Que pensez-vous de ce sommaire?