Brothers Green eats ! : Episode 3, extrait exclu

Ecrit par

Découvrez en exclusivité un extrait du 3e épisode de l’émission des Brothers Green où vous retrouverez le menu surprenant de cette semaine !

Depuis le premier épisode des Brothers Green Eats ! diffusé le 9 mai dernier sur MTV, vous avez pu découvrir l’univers farfelu de Mike et Josh, mais également leur inventivité. Les frères basent en effet leur émission sur des recettes excentriques, funs, mais surtout simples à réaliser même pour des amateurs. Sandwichs, pâtisseries, plats exotiques… Il y en a pour tous les goûts ! Pour le menu du 3e épisode, les deux animateurs ne quitteront pas leur Brooklyn natal contrairement à leurs habitudes mais cela ne les empêchera pas de proposer des idées géniales ! Au marché des producteurs de la région de New-York, on se la joue locavore et on découvre les produits régionaux. Cela donnera donc un gâteau au pain de viande (meat loaf comme on dit aux Etats-Unis) avec du bacon, forcément, mais confit pour changer un peu !

Brothers Green eats ! : Episode 3, extrait exclu

Pour le plat, nous pourrons enfin voir la fameuse Pizza 4 repas. Les deux frères des Brothers Green Eats nous avaient assuré lors de l’interview réalisée par meltyFood qu’il s’agissait là de leur création la plus folle. Les cuisiniers ont en effet imaginé un pizza qui contient 4 repas différents en une part : la première bouchée étant composée d’un d’œufs et de tomates, le vrai petit déjeuner américain, suivi d’une salade de pomme de terre pour le déjeuner, de tranches de bacons, de macaronis au fromage et enfin d’Oréos saupoudrés de copeaux de chocolat. Une recette inspirée par célèbre pizzeria new yorkaise spécialisée dans les garnitures excentriques, bien que eux-mêmes n’avaient jamais osé aller aussi loin que les deux frères. D’autres surprises vous attendent bien entendu, ne ratez donc pas le nouvel épisode des Brothers Green Eats samedi à 21H sur MTV France !