Brothers Green eats : Enrique Iglesias dans un extrait exclu de l'épisode 9

Ecrit par

Demain, samedi 6 juin 2015, vous allez pouvoir découvrir deux nouveaux épisodes de Brothers Green eats ! avec un invité très spécial pour l'occasion : Enrique Iglesias.

Depuis quelques semaines, MTV propose un programme gourmand et déjanté qui a immédiatement tapé dans l'oeil de meltyFood : Brothers Green eats ! On vous propose donc de découvrir chaque veille d'épisode, un extrait en exclu et en avant-première des deux premières minutes de l'émission. Dansl'épisode 7 des Brothers Green eats diffusé la semaine dernière, les frères Greenfield se rendaient aux Vendy Awards où sont récompensés les meilleur food trucks new-yorkais. Dans l'épisode 9 diffusé demain à 21h30, samedi 6 juin 2015, nos deux cuisiniers complètement dingues quittent la Grosse Pomme pour se rendre à Malte où a lieu le festival Isle of MTV. On vous laisse donc découvrir ci-dessous un extrait de l'épisode.

Les frères Greenfield se sont envolés pour l'île de Malte afin de découvrir la gastronomie locale à l'occasion du festival Isle of MTV. On parie que la température est monté en cuisine avec l'invité spécial de cet épisode : Enrique Iglesias. Le bel ibère a eu la chance de goûter à la gastronomie maltaise revisitée par les deux cuisiniers les plus déjantés du PAF. On espère que la chanteur a su se montrer réceptif aux créations culinaires surprenantes des frérots. Au menu de cet épisode également : un gâteau au pain de maïs et bacon qui s'annonce particulièrement food porn. On est aussi très curieux de voir comment Mike et Josh comptent réinventer les pâtes au fromage avec seulement un micro-ondes. Abonnez-vous au dossier Brothers Green eats ! pour ne rien manquer de l'émission !