Britney Spears

Britney Spears : Tea time pour faire une surprise à un fan

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Britney Spears que pour que ça fonctionne, il faut choyer ses fans. L'un d'eux a eu la très bonne surprise de la voir arriver vêtue d'un bel uniforme pour un tea time surprise.

Il y a eu quelques cris de joie dernièrement au Savoy Hotel de Londres. James Colbourn, un fan de la première heure, n'a pas pu cacher sa surprise et son émotion quand il a vu arriver Britney pour le tea time. Cette rencontre a été organisée avec l'aide de la sœur du jeune homme qui a voulu le remercier pour son soutien qu'il a offert à sa famille lorsque les jumeaux de celle-ci ont été diagnostiqués avec une paralysie cérébrale. Au Daily Mirror, on dit même que James a bien failli s'évanouir devant la star. Pour être au top jusqu'au bout, Britney portait l'uniforme de l'hôtel et avait même appris à bien porter le plateau de scones. Bien que ces gâteaux ne soient pas au menu des tables secrètes de Britney Spears, il n' y a aucun doute qu'elle les ajoute bientôt. Une belle surprise pour Noël puisque la star a gâté ses invités avec de beaux cadeaux et des tas de souvenirs. Après le tea time à Londres de Lady Gaga, celui de Britney est tout aussi gourmand et bon pour la star.

Britney et James très ému
© itv
À lire aussi
Britney Spears veut acheter un restaurant à Las Vegas
À lire aussi
Britney Spears : Son régime pour attaquer sa tournée
À lire aussi
Britney Spears : Tea Time dominical
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Britney Spears : Tea time pour faire une surprise à un fan
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible