Britney Spears

Britney Spears : Toujours aussi fan de McDonald's !

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Britney a toujours eu un penchant pour les fast-foods ! Et aujourd'hui nous la retrouvons au McDonald's pour une sortie familiale.

Nous connaissons Britney Spears pour ses chansons pop, ses coupes de cheveux et son amour pour les hot-dog. Britney, elle est du genre à être au top de sa forme quand elle est en promo et à facilement se laisser aller quand elle n'est plus au cœur de l'actu. Elle n'arrive pas à se priver et reste très attachée à la chaîne McDonald's pour après s'écrier : "Oops ! I did it again !".

Et cette fois, nous la retrouvons au McDonald's et avec ses deux enfants Sean Preston et Jayden James. Nous vous parlions de ses caprices culinaires pendant l'émission X Factor où elle exige des barres chocolatées, des sodas et autres chips. Eh bien Britney, elle ne se refuse rien, et s'affiche fièrement dans son mini-short marron et ses kilos en trop. Que pensez-vous de Britney Spears et de son addiction au Mcdo ?

Britney et ses deux garçons
Le McDo elle adore ça !
À lire aussi
Comme Oprah et Britney Spears, mettez du beurre dans vos épinards !
À lire aussi
Britney Spears : Découvrez ses exigences culinaires pour X Factor
À lire aussi
Britney Spears : KFC et Starbucks au menu !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Britney Spears : Toujours aussi fan de McDonald's !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible