Britney Spears

Britney Spears : Son régime pour attaquer sa tournée

Publié par
LadirayM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A la une d'un célèbre magazine américain, Britney Spears nous dévoile son nouveau corps et les secrets de son nouveau régime en vue de bien attaquer sa nouvelle tournée. meltyFood vous dit tout.

Britney Spears toujours aussi fan de Mcdonald's, c'est ce que vous révélait la rédaction de meltyFood. Mais le temps des big mac et des kilos superflus est désormais révolu pour la plus "toxic" des pop star. En effet c'est une Britney Spears des plus rayonnantes qui a fait la couverture du numéro de juin du magazine Shape. On y découvre la reine de la pop au top avec un corps sculpté et affiné, son secret ? «Je fais 90 minutes de yoga deux fois par semaine, en plus des séances de cardio-training d'une heure, trois fois par semaine avec mon entraîneur, Tony Martinez," confie-t-elle. Mais sa nouvelle silhouette est aussi le résultat d'une meilleure alimentation, elle suit actuellement le programme Nutrisystem, basé sur une alimentation uniquement composée de protéines et de légumes. Elle réserve désormais les cookies pour le plaisir de ses enfant et de ses enfants seulement ! En espérant que ce nouveau régime fonctionne et qu'elle n'ait pas à dire "Oop's i dit it again".

salade
Britney Spears
couverture de Shape
À lire aussi
Britney Spears : Tea Time dominical
À lire aussi
Britney Spears : Tea time pour faire une surprise à un fan
À lire aussi
Selena Gomez, Jennifer Lawrence... : Les stars fans de McDonald's
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Britney Spears : Son régime pour attaquer sa tournée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible