Britney Spears

Britney Spears : Réalisez l'un de ses plats préférés, le hot dog !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Britney spears adore les hot dogs, et elle n'est certainement pas la seule. On vous explique comment préparer cette recette simple, appréciée de tous.

Britney Spears est un pur produit de l'entertainement américain, et ses goûts culinaires s'en ressentent aussi. Alors qu'hier on vous proposait de préparer le plat préféré de Rihanna, le poulet au curry, avec Britney Spears on abandonne l'exotisme pour une recette du terroir américain. Les Hamburgers ? Et bien non mauvaise pioche, l'interprète de "I'm a slave for you" préfère les hot dogs. Dans la catégorie sandwich, difficile de faire aussi simple et savoureux qu'un hot dog ! meltyfood vous propose donc de réaliser vos propres hot dogs maison, marmiton.org propose une recette gourmande de hot dog où en plus de la saucisse, vous pouvez ajouter du bacon. Moutarde, gruyère et baguette suffiront ensuite à donner vie à vos hot dog. Ce qui est pratique avec les hot dogs c'est qu'on peut les accommoder comme bon nous semble, vous pouvez ainsi varier les sauces en remplaçant la moutarde par du ketchup mais aussi par une sauce curry, transformant votre simple hot dog en currywurst (plat très populaire en Allemagne qui n'est autre qu'une "saucisse au curry"). Pour ceux qui aiment les goûts prononcés, n'hésitez pas à ajouter des oignons dans vos hot dogs. Alors quelle version du hot dog vous tente-elle le plus?

Hot Dog
Hot dog
Hot Dog
À lire aussi
Britney Spears : Tea Time dominical
À lire aussi
Britney Spears : Tea time pour faire une surprise à un fan
À lire aussi
Selena Gomez, Jennifer Lawrence... : Les stars fans de McDonald's
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Britney Spears : Réalisez l'un de ses plats préférés, le hot dog !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible