Britney Spears

Britney Spears : KFC et Starbucks au menu !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La chanteuse Britney Spears est sortie affamée de son photoshoot pour le magazine Shape, elle s'est donc rassasiée grâce à KFC et Starbucks.

Si Britney Spears devrait faire la couverture de Shape Magazine très prochainement, la jeune femme a une drôle de façon d'honorer son corps après un photoshoot. Shape Magazine est un magazine de fitness, et c'est en toute logique qu'après une séance photo avec celui-ci, la jeune femme s'offre une pause culinaire pour le moins gourmande. Si le hot dog est l'un des plats préférés de Britney Spears, la chanteuse craque aussi pour KFC ! Elle a été surprise un sac de bucket à la main. Avant de ressortir quelques heures plus tard avec un café et un frappucino de chez Starbucks en guise de desser. Brit-Brit se récompensait-elle d'avoir adopter un régime plus équilibré ces derniers temps ou a-t-elle confié (une fois de plus) la sublimation de son corps à la baguette magique de Photoshop ?

Après l'effort, le réconfort !
À lire aussi
Britney Spears : Son régime pour attaquer sa tournée
À lire aussi
Britney Spears veut acheter un restaurant à Las Vegas
À lire aussi
Britney Spears : Toujours aussi fan de McDonald's !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Britney Spears : KFC et Starbucks au menu !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible