Bret's, les nouvelles saveurs des chips bretonnes

Ecrit par

Les chips bretonnes Bret's lancent 4 saveurs inédites qui font voyager aux quatre coins de la France. Aïoli, Cheddar et Oignons, Boeuf ou encore Comté, les nouvelles chips vont enchanter vos papilles cet été

Les chips, ce sont les stars des apéros, des barbecues et de tout autre pique-nique estivaux quand arrivent les beaux jours. Pour célébrer la saison en fête et après avoir lancé les chips bio, Bret's innove et lance 4 saveurs inédites pour surprendre les fans de chips originales. Nous avons goûté pour vous ces différents parfums ! Si vous êtes fans de fromage, laissez vous tenter par les Bret's au Comté qui ont été réalisées a partir de véritable fromage. En plus, c'est du Comté AOC et AOP, à savoir les appellations les plus prestigieuses de France. Nous restons dans le fromage avec les chips Cheddar & Oignons de Roscoff qui font références aux Johnnies bretons (les marchands d'oignons) qui allaient en Grande Bretagne l'été pour vendre leurs oignons en faisant du porte à porte.

Bret's, les nouvelles saveurs des chips bretonnes

Nous avons ensuite testé les Bret's Aïoli. Pas forcément fans de cette sauce en temps normal, nous avons trouvé que la combinaison de la pomme de terre avec la sauce à l'huile d'olive et l'ail donnait un petit avant gout de Provence et de Sud de la France. Concernant les chips saveur Côte de Boeuf Grillée, elles ne manqueront de plaire aux amateurs de viande. En effet, elles sont dotées d'un arôme naturel de jus de viande et accompagneront donc parfaitement les barbecues estivaux. En somme, la marqueBret's a placé le niveau de gourmandise très haut cette année en lançant des chips aux goûts très originaux, le plus dur pour vous restera encore de choisir ! Les chips Bret's sont disponibles en grandes surfaces, prix conseillée de 1.90 euros.