Breizh Cola, les nouvelles boissons testées par la rédac

Ecrit par

Le Cola breton Breizh Cola continue son ascension fulgurante en sortant trois nouvelles boissons délicieuses. Nous avons testé pour vous le Breizh Cola Zero, la version Thé Glacé ainsi que le Breizh Agrum !

Depuis 2002, deux jeunes entrepreneurs Stéphane Kerdoré et Eric Ollive ont monté leur marque 100% bretonne ! Avec une détermination digne à toute épreuve, ils ont donné naissance au premier Breizh Cola, le Cola du phare Ouest. Et le succès fut au rendez-vous car plus de 10 millions de bouteilles sont vendues en France chaque année. Après avoir lancé un Brezih Cola à la Stevia, 3 nouvelles boissons viennent d'être lancées, à savoir le Breizh Cola Zero, le Breizh Agrum et le Breizh Thé Glacé. Si nous avons été conquis par la version original du Cola breton, la version "Zero" manquait à notre goût d'un peu de panache, et de bulles ! En revanche, le Breizh Agrum rivalise tout à fait avec les autres géants du soda avec un petit goût acidulé qui réveille les papilles.

Breizh Cola, les nouvelles boissons testées par la rédac

Le thé glacé Breizh à la pêche n'a rien à envie aux Ice Tea que nous connaissons : fort en goût et en saveurs, il est devenu notre nouvel allié de l'été! C'est donc un quasi sans faute pour Breizh qui s'impose définitivement sur le marché des sodas. Surtout que toutes les boissons sont garanties sans colorants artificiels, sans conservateurs et édulcorants. Une belle victoire pour la France, mais surtout pour la Bretagne ! Disponibles en GMS, de 1.35 euros à 1.39 euros la bouteille de 1.5L